Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lee Neddy (ma vie à Stras')
6 mai 2008

Yaourts aux Tableaux d'Honneur

Aujourd'hui, je me suis lancée dans une nouvelle recette de yaourts :

 

Aux Tableaux d'Honneur (c'est comme les Petits Ecoliers, sauf que c'est ouachement moins cher et que ça se trouve à Intermarché)

 

Ingrédients pour 8 pots :
40g de sucre,
1 yaourt nature,
80cl de lait
1 paquet de gâteaux (150g)

 

Verdict : Eh bien je vais vous dire, ils sont meilleurs que ceux aux pépitos !! :))

aux_tableaux_d_honneur aux_tableaux_d_honneur_2

Sinon, il y a 10 jours, j'ai fait des yaourts au Nutella, mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo, sont partis trop vite ! :))) Ils étaient EXCELLENTS !

 

Ingrédients pour 8 pots :

 

1 yaourt nature,
30 grammes de sucre,
8 cuillères à soupe de Nutella (Perso, je prends du Noikao, que j'achète à Intermarché, c'est beaucoup moins cher et tout aussi bon, si ce n'est meilleur... je le trouve moins gras!)
80 cl de lait.

 

On passe le tout au mixer, on remplit les pots et hop, dans la yaourtière pendant 8 heures... Ensuite, au frigo au moins 1 heure avant dégustation... C'est cro cro bon ! :Þ

Publicité
Commentaires
Publicité