Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lee Neddy (ma vie à Stras')
17 juin 2008

Juste pour info...

Toi qui t'amuses à chercher à me pourrir la vie, vu que t'as que ça à foutre de tes journées (et de tes nuits!), saches que ton adresse I.P. est tout le temps relevée par canalblog et que j'ai donc la possibilité de tout voir, de faire des captures d'écran et compagnie... J'ai d'ailleurs un beau petit dossier avec tes messages débiles et injurieux, et c'est (comme par hasard) toujours ton I.P. qui ressort ! Eh ouais, suffit pas de mettre des noms et des coordonnées débiles pour rester anonyme ! Au moindre nouvel emmerdement, je porte plainte ! Alors va jouer ailleurs, sur les blogs de tes "amis", si t'en as !

Publicité
Commentaires
Publicité