Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lee Neddy (ma vie à Stras')
30 décembre 2008

Bientôt 2009 ! Qui dit "Nouvelle année", dit

Bientôt 2009 !

Qui dit "Nouvelle année", dit "bonnes résolutions"... Cette fois-ci, je vais faire court, car je ne vais faire que dans le réalisable :

1) Arrêter de ronger mes ongles (je ne les ai pas touché aujourd'hui... ça prouve que je suis motivée, non ? lol)
2) Arrêter de gueuler Faire un coin atelier dans le bureau
3) Monter mon entreprise
4) Perdre 2 tailles pour le mariage de mon cousin (même si je ne peux pas y aller!)
5) Vendre le bordel qui m'encombre lors d'un vide-grenier ou via le net.

Et un ami m'a conseillé de "vivre", pas de "vivre à moitié"... Je vais essayer, mais je promets rien ! ;D

 

Mise à jour du 28 janvier 2009 :

1) Je n'ai toujours pas touché à mes ongles... ça pousse, ça pousse ! :)
2) J'ai déblayé un coin, mais c'est un peu trop petit pour ce que j'ai à mettre... Faut que je trouve une autre solution.
3) C'est fait !
4) J'ai perdu 4 kilos et des bananes en 1 semaine. Aïe, j'ai repris un peu... ça m'apprendra à manger des chocolats,  des pommes de terre et de la palette à la diable !!! J'vais recommencer à zéro : soupe, soupe et... soupe ! :Þ
5) Y'a tellement de choses... ça va être long ! J'ai réussi à vendre une vingtaine de magazines la semaine dernière ! Mais il me reste un sacré bordel à virer !! ;(

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité