Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lee Neddy (ma vie à Stras')
24 avril 2009

Bon, bah voilà... Après un week-end passé chez ma

Bon, bah voilà... Après un week-end passé chez ma Mômon, chez qui j'ai joué à la DS, voilà ce qui s'est retrouvé dans mon panier à Intermarché :

DS

 

La console y était vendue avec le programme d'entrainement cérébral, à 149,99 €... Dans d'autres magasins, c'est le prix de la console seule ! Donc je me dis que j'ai fait une petite affaire...

J'ai également acheté le jeu Pirates des Caraïbes. Une occasion que j'ai payé un peu moins de 6 euros (faut être raisonnable quand même ! lol).

Autant dire que je fais bien mumuse...
Et je suis contente de mon "exploit" (mdr) :

sudoku_rang_fus_e

 

Publicité
Commentaires
Publicité