Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lee Neddy (ma vie à Stras')
2 juin 2009

Depuis hier...

... les deux petites minettes sont avec moi !

Après un court passage chez Maman, où elles ont été relativement calmes :

01
Missa

20
Rukia

03 38_bis

41

18

24


Les chattounes ont pris la route (2 heures pendant lesquelles elles ont dormi, sauf les dix premières minutes!) :

43

48

Une fois arrivée à Strasbourg, elles ont fait le tour du propriétaire et se sont endormies dans mes bras...

51

Après leurs longues siestes, elles n'étaient plus vraiment fatiguées lorsque je suis allée me coucher... Résultat, elles ont sauté partout (sur ma tête également) jusqu'à minuit, heure à laquelle Missa a fait une belle crotte sur la couette !! C'est tellement agréable de devoir se relever pour nettoyer une couette pleine de caca... Suite à ce petit "incident", Mademoiselle Missa s'est vue donner un cours de grattage de litière et de recouvrage de crottes... Je pense qu'elle a compris, vu qu'elle n'a pas refait en dehors de sa caisse depuis (je touche du bois!).
Vers 2 heures du matin, elles ont ENFIN fini de jouer et sont venues s'installer près de moi dans le lit... prenant toute la place ! Pas la peine de préciser que je n'ai pas pu fermer l'oeil !
Le réveil des chattounes, à 5h29, n'a pas été trop dur (elles ont rejoué à leur jeu favori : se bouffer la queue et se sauter dessus en me griffant au passage... lol

Bref, une nuit assez mouvementée et crevante !

Vers 8h, c'était l'heure du casse-croûte, ça se voyait que la nuit les avait bien creusées :

01

A l'heure où j'écris, elle sont dans le bureau avec moi et jouent à bouffer un vieux blouson et à se regarder dans la glace. MDR

Un album photo est en ligne : ici

Bonne semaine ! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité