Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lee Neddy (ma vie à Stras')
2 septembre 2008

La Romanella (2)

Samedi, je me suis à nouveau rendue à la Romanella... J'y ai pris un faux-filet sauce gorgonzola... et c'était excellent, comme la dernière fois !

Il n'y avait pas grand monde en salle, ce qui était agréable.

Comme je n'avais plus faim après ma viande (et les frites qui vont avec!), je n'ai pas pris de dessert. Oui, je sais, c'est étonnant ! :P

C'est vraiment, mais vraiment, un restaurant à découvrir !!!

Désolée, je n'ai pas pris de photos cette fois-ci, j'avais oublié mon APN à la maison... :(

Très bientôt, je vous parlerai des restaurants où je suis allée manger durant mes vacances.
Prévoyez des mouchoirs ou un rouleau d'essuie-tout, car vous allez bâver partout ! :)))

Publicité
Commentaires
Publicité