Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lee Neddy (ma vie à Stras')
5 août 2008

La Romanella

Le mois dernier, j'ai décidé de me faire un resto dans un village. J'étais partie pour aller à la Patrie, mais celle-ci étant fermée, j'ai dû faire autrement... En me baladant dans les rues, je suis tombée par hasard sur La Romanella.

 

romanella_et_hotels_001 romanella_et_hotels_002

Je vous conseille cette pizzéria, si vous passez dans les parages, car elle est très chouette niveau déco, propre et la nourriture est excellente ! D'ailleurs, ma pizza aux fruits de mer était plus que bonne !! 

romanella_et_hotels_008

Pas besoin d'entrée, ni de dessert, les plats sont très copieux... et vous risquer de câler avant la fin ! :)

 

(Note aux membres de Trivago : Je ne vous autorise pas à utiliser mon blog comme source d'avis extérieurs!)

Publicité
Commentaires
Publicité