Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lee Neddy (ma vie à Stras')
24 septembre 2008

La Table D'Emilie

Ce mois-ci, j'ai décidé de tester "La Table D'Emilie", qui se trouve pas loin du Tire-Bouchon, au bout de la rue du Maroquin, sur la Place du Marché aux Cochons de Lait.

Je dois avouer que c'est le nom du resto qui a attiré mon attention, ma soeur s'appelant Emilie (pour ceux qui ne suivraient pas!).

 

Autant dire que j'ai été très très très déçue et horrifiée !!!

J'ai choisi le menu gastronomique à 32 euros et ai eu droit à cela :

En Entrée :
Foie gras au miel épicé

entr_e

Malheureusement, ma tranche était découpée de travers (ça ne se voit pas sur la photo) et était beaucoup plus fine que celle de la personne m'accompagnant... en plus d'être totalement séchée à certains endroits, regardez ça (le bout entouré):
gros_plan_foie_gras
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, moi, j'ai très moyennement apprécié !
Et c'est sans parler des tranches de pain de mie grillées qui devaient être rassies, vu leur goût !!

 

En Plat :
Canard laqué au miel, accompagné de gratin dauphinois et de ratatouille

plat_blog

En premier, j'ai mangé une tranchette de canard (très bon), puis j'ai goûté le gratin dauphinois (fade)... Au moment de goûter la ratatouille, j'ai aperçu comme un poil de chat (ou d'un autre animal) dedans...

Regardez :

poil_gros_plan
Pas la peine de l'entourer, je pense que vous ne pouvez pas ne pas le voir !!!

Je n'ai pas pu retoucher à mon assiette... mais je crois que ça se comprend, non ?
J'ai montré le poil à la serveuse, qui s'est excusée plusieurs fois, mais bon, ça n'empêche que je n'ai rien mangé !!!
Elle m'a offert mon apéritif (un diabolo menthe!!)... Très petit geste commercial ! ;(
Je ne pouvais plus rien avaler, mais vraiment plus rien du tout, j'avais envie de vomir !
Mais j'avais encore le dessert, compris dans mon menu.

En Dessert :
Profiteroles

dessert

Ne vous fiez pas à la photo, il n'y avait que 2 profiteroles !

Je me suis forcée à manger (3 cuillérées!) pour mon post, vu que le plat m'avait vraiment écoeurée...
Pour résumer :
La chantilly avait un goût de flotte,
La glace à la vanille, n'avait de vanillé que son nom, car elle avait également un goût de flotte,
Les choux étaient tout juste décongelés et avaient ce goût de flotte également...
Le chocolat était mal fondu, il y avait des gros paquets ici et là.
Dégueulasse !!



L'établissement ne faisant pas de vin au verre, la personne m'accompagnant avait pris une petite bouteille de riesling du domaine Klipfel je crois... et il n'était pas bon du tout. (10 euros la bouteille!!)

Franchement, 32 € pour se voir servir des plats pas frais, plein de poils et dégueulasses, je trouve cela SCANDALEUX !!

 

 

Je vous déconseille ce restaurant, qui semble être un piège à touristes !

Allez plutôt au Tire-Bouchon manger une bonne choucroute royale !!!

 

(Note aux membres de Trivago : Je ne vous autorise pas à utiliser mon blog comme source d'avis extérieurs!!!)

 

Publicité
Commentaires
Publicité