Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lee Neddy (ma vie à Stras')
5 octobre 2009

Photo du jour ! :)

01

Elles sont toujours aussi mignonnes...

Rukia est tout de même une petite voleuse,
Elle ronfle, grimpe aux rideaux (elle m'a déjà cassé 2 tringles)
et est devenue très crevarde (plus que sa soeur!).

Missa ronge mes meubles et fait ses griffes après ma tapisserie neuve, ce qui lui vaut de se faire engueuler assez régulièrement... En plus, elle répond quand on la rouspète !! lol
Elle est de plus en plus caline.
Chose que j'ai comprise après qu'elle soit tombée malade : elle ne supporte pas tout ce qui est à base de poisson !

Elles vont avoir 6 mois et pèsent près de 2 kilos chacune, ce qui commence à peser quand elles s'installent toutes les deux sur moi !

Tout se passe donc très bien avec mes deux bébés ! :))

Publicité
Commentaires
Publicité